Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

mardi 30 octobre 2012

doigts de sorcières

voilà une petite recette que j'ai faite hier soir.
Je participe également à recettes.de/defi-promenons-nous-dans-les-bois
Défi Promenons-nous dans les bois







Comme halloween est demain et que je ne pourrais pas faire de cuisine car je travail; j'ai réalisée des doigts de sorcières.
Très simple à réaliser;
 il faudras pour une 20aine de doigts :
200gr de farine
100gr de sucre
1 sachet de sucre vanillée
80 gr de beurre
1 oeuf
De la confiture de cerises ou de framboises
Amandes (pour moi effilées)

Il faut tout d'abord mélanger la farine, le sucre, le beurre fondu, et la vanille.
Préchauffer le four à 200°C.
Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, doigts de sorcières
Faire des boudins d'1,5cm de diamètre et 10 de long.
Faire des forme de doigts.
Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, doigts de sorcières
Enfourner 15 minutes au four.
Coller alors les amandes avec la confiture et faire des rides au niveau des pliures.
Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, doigts de sorcières

Il ne reste plus qu'à croquer les doigts............................
JOYEUX HALLOWEEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE