Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

jeudi 18 octobre 2012

crumble pommes, poires, raisins

  Voilà une recette que j'ai faite il y a 2-3 jours un crumble pommes, poires et raisin blanc.
  Grâce à cette recette, je participe au défi promenons nous dans les bois sur le site recettes.de il suffit de réaliser une recette en rapport avec l'automne et je trouvais que ces fruits s'y prêtait bien donc je tente ma chance.

Défi Promenons-nous dans les boisrecettes.de
Pour cette recette il vous faudras :

2 pommes
3 poires conférences
1 grappe de raisin
125 gr de beurre
125 gr de sucre poudre
125 gr de farine
de la cannelle (selon le goût)

Rien de plus simple pour cette recette il suffit de préparer tout les fruits (laver, éplucher et couper en morceaux) et de les disposer dans un moule beurré légèrement. Saupoudrer de cannelle en poudre.


Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, crumble pommes poires et raisin
 
Préparer la pâte à crumble et disposer sur le dessus des fruits et il ne reste plus qu'à enfourner dans un four à 180°C pendant 30 minutes environ.


Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, crumble pommes poires et raisin

il faut juste attendre que ca refroidisse un peu et à déguster................

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, crumble pommes poires et raisin

1 commentaire:

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE