Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 4 novembre 2012

Tarte endives, bleu et noix

Voilà une petite tarte de saison bien facile à réaliser.

Pour une tarte il faut :

pâte feuilletée
6 endives
1 bonne poignée de noix
125gr de bleu
2 oeufs
3à cl de lait
sel poivre et sucre

Commencer par faire chauffer le four à 180°C.
Cuire la pâte feuilletée à blanc pendant 15-20 minutes.
Pendant ce temps, il faut préparer le mélange.
Couper les endives en petits morceaux. Les cuires à la poêle dans un peu de beurre et 3 cuillérées à soupe de sucre en poudre pour enlever l'amertume.
Saler et poivrer et laisser le tout cuire doucement 15 minutes

Casser des noix et réserver.
Mélanger alors les oeufs et le lait. Ajouter les noix, mélanger de nouveau.
Couper et incorporer le bleu. Enfin les endives cuite.

Mettre le tout dans la pâte feuilletée et renfourner pour 25 minutes environ.

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, Tarte endives, noix et bleu 

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, Tarte endives, noix et bleu

Idéale avec une salade verte...........................

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, Tarte endives, noix et bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE