Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

vendredi 19 octobre 2012

Tarte à la tomates

Une recette très facile à réaliser.

1 pâte feuilletée
des tomates
quelques olives
de l 'emmental râpé
de la moutarde à l'ancienne au cassis (ou de la normal)


Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte,
Laver et couper finement les tomates.
Etaler de la moutarde sur le fond de la tarte après l'avoir piqué à la fourchette.
Disposer en rosace les tomates et mettre quelques olives coupées en deux sur le dessus.
Parsemer d'emmental râpé

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, Tarte à la tomates

Cuire au four à 180°C pendant 35 minutes

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, Tarte à la tomates

Idéal le soir avec une salade verte, miam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE