Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 28 janvier 2012

menu de mariage

Voilà le superbe menu que nous avons eu lors du mariage de nos amis

en mise en bouche, nous avons eu une soupe de lentilles et tranche de lard



Au choix, le millefeuille de tuiles à la bière, poissons fumés et choux caramélisé (un délices)


Ou Terrine de lièvre aux champignons


Pour le plat, un effeuillé de cabillaud, jus de carotte et agrumes


ou, Paleron de bœuf croustillant façon bourguignon


Ou sauté de cerf à la bière


Le tout accompagné de gratin dauphinois


Un petit entracte de gelée de pomme et coulis de fruits rouge accompagnée d'un diamant





Et en dessert le millefeuille d'ananas (nous avons eu aussi le fromages mais j'ai oubliée de le photographier)



En tout cas se fut succulent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE