Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 22 janvier 2012

tarte au st môret et tomates

Voilà une petite tarte que j'ai fais pour un dîner un soir..

J'ai laissée libre court à mon imagination, un peu de soleil dans les assiettes

5 oeufs
15 cl de lait
 4 tomates
1 petite barquette de lardons
1 pâte feuilletée
1 barquette de st môret
romarin
sel et poivre
1 mélange d'herbes


Battre les œufs avec la crème fraîche




Saler et poivrer. Ajouter le mélange d'herbes


Mettre les lardons


Le st môret


Dans le fond de la pâte feuilletée, piquée, disposer des moitié de tomates entaillées


Mettre 1 moitié de tomate restant des la préparation à base d’œufs


Recouvrir les tomates entière de ce mélange et parsemer d'emmental râpé et de romarin frais (de mon petit parterre d'herbes aromatique, je ne pensais pas qu'il serait si beau)




  

 





Cuire à 180°C pendant 30-35 minutes environ





Reste à déguster avec une bonne salade verte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE