Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

mardi 17 avril 2012

meringues

Pour ne pas jeter les blancs d’œuf qui m'ont servit pour faire mes tartes aux fraises, j'ai fais des meringues.


battre au fouet les blancs d'oeufs avec une pincée de sel.

Une fois les blancs prient en neige, ajouter petit à petit 500gr de sucre en poudre et oui pour 10 blancs d'oeufs, il faut du sucre.


J'ai juste ajoutée un peu de colorant alimentaire pour donner une couleur rosée à mes meringues.

Placer sur une feuille de cuisson des tas de meringues et cuire le tout à 120°C pendant 1h.




1 commentaire:

  1. Très jolies cs meringues et une bonne manière de ne pas jeter des blancs!

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE