Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 2 avril 2012

cake champignon frais jambon et cake poire roquefort

Pour l'apéritif de mon homme voilà se que j'ai fais

2 cakes : 

dont la base est : 

200gr de farine
1/2 sachet de levure
20 cl de lait
15cl d'huile 
4 oeufs





Après la garniture est à votre choix

pour ma part j'ai choisie des champignon frais environ 350 gr
et 200 gr de dés de jambon



emincer les champignons et les faire revenir à la poêle avec de l'échalote et un peu d'huile d'olive


Une fois cuit, les incorporer dans la pâte ainsi que les dés de jambon
désoler mais pas de photos, j'ai oublié de les prendre mais je peu dire qu'il a eu du succès.



Pour le deuxième j'ai décidée de faire un cake poire roquefort

1 poire coupé en morceaux et 150 gr de roquefort (un paquet)

incorporer les 2 dans la pâte (pas de photo non plus pour la suite)




Cuire à 180°C pendant 45-50 minutes

reste plus qu'à attendre que le tout refroidisse et manger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE