Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 18 mars 2012

trio de purée

Mercredi dernier voilà se que j'ai préparée, un trio de purée

Très facile à réaliser 

300gr de carottes
300gr de brocolis
300gr de pommes de terre
sel et poivre
1 cc de muscade
1cc d'épices antillaise
du piment d'Espelette
de la crème fraîche

Préparer les légumes

Les faire cuire dan s de l'eau bouillante séparément







Une fois les légumes cuits, mixer les toujours séparément et garder un peu d'eau de cuisson si au cas ou la purée est trop épaisse.

Commencer avec les pommes de terre avec un petit morceau de beurre et de la muscade



Pour les carottes faire de même en ajoutant le piment d'espelette et un peu de purée de pommes de terre.


Enfin mixer le brocolis avec les épices antillaise et un peu de crème fraîche.

Pour la présentation j'ai superposée mes purée et j'ai démoulé pour avoir ce résultat.




J'ai servie ces purées avec du cabillaud.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE