Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 11 mars 2012

cookies, essai du robot

Voila une partie de mon cadeau d'anniversaire que j'ai pu m'offrir grâce à tout ceux qui ont participé a ce magnifique présent Merci à eux.




Pour essayer ce robot kenwood KMix j'ai testée les cookies. 

Voilà les ingrédients : 

75gr beurre
85 gr de sucre
150gr farine
1cc levure
1 oeuf
1 sachet de sucre vanillé (ou a défaut de l'arôme liquide de vanille)
100 gr de pépites de chocolat
1cc sel



commencer par mélanger sucre+ œuf+le beurre fondu+vanille

Mélanger

Ajouter la farine mélangé à la levure


Incorporer les pépites de chocolats


Faire des petits tas de pâte et enfourner 10 minutes à 180°C


Il ne reste plus qu'à se laisser aller pour une gourmandise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE