Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 6 février 2012

Saucisse de morteau aux lentilles

Voilà se que j'ai préparée comme petit plat à mon homme la semaine dernière. Il voulais absolument des lentilles et moi je n'avais jamais fais mais rien de bien compliqué.

Rincer les lentilles dans de l'eau froide. 

Faire revenir des oignons dans de l'huile d'olive, (et normalement des carottes mais nous on aime pas). Placer les lentilles dans la sauteuse avec les saucisses (sans les piquer). Mettre 1 litre d'eau dans la sauteuse et laisser cuire à feu doux 30 minutes environ



au bout des 30 minutes, retirer les saucisses.


Mettre du thym, 1 feuille de laurier sel et poivre. Laisser cuire encore 20 bonne minutes



Remettre les saucisses 10 minutes afin de les réchauffer et servir chaud. 


Bonne appétit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE