Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

mercredi 1 février 2012

gâteau au yaourt fondue chocolat

Lors de ma fondue au chocolat, il me restais de la fondue donc pas question de la perdre, j'ai donc décidée de faire un gâteau au yaourt avec mon reste de fondue que ce soit avec le chocolat ou les fruits


Voilà comment procéder : 
1 yaourt nature
2 pots de farine
2 pots de sucre
1/2 pot d'huile
3oeufs
1/2 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé

Verser le yaourt dans un saladier et y ajouter tout les autres ingrédients




J'ai ensuite verser mes fruits qui me restais


Le chocolat que j'ai préalablement refais fondre


Bien mélanger le tout et le disposer dans un moule


Cuire 30 minutes à 200°C et voilà le résultat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE