Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

mercredi 1 février 2012

petits pains hamburgers loupés (lol)

Coucou, je voulais vous donner la recette des petits pains à hamburgers, mais malheureusement celle ci s'avère un peu bizarre bref, je les ai complètement loupée.





 Nous nous sommes quand même laisser tenter par 2 petits hamburgers chacun mais vraiment des petits, l'un avec du roquefort et l'autre avec de l'edam
*Pas mauvais côté goût car les petits pains étaient frais mais 2 h plus tard plus questions de les manger.lol
A refaire avec une autre recette, si quelqu'un en a une pour des petits pains moelleux je suis preneuse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE