Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

vendredi 12 août 2011

madeleines aux pépites de chocolats

oulala, pas mal de retard mais voilà les recettes que j'ai fais : 
commençons par les madeleines aux pépites de chocolats que j'ai fais pour emmener au boulot


pour environ 24 madeleines il vous faudra : 


- 150 gr de farine
- 110 gr de sucre
- 1/2 sachet levure
- 3 oeufs
- 75 gr beurre fondu
- pépites de chocolats (pour ma part, j'ai pris des tablettes de chocolat blanc, noir au lait.. et j'ai fais mes pépites)




Mélanger sucre, farine et levure



Ajouter le beurre fondu et les oeufs


Mélanger le tout et placer la pâte dans les alvéoles à madeleines


placer les pépites à l’intérieur


Enfourner 10 minutes à 175 °C


déguster









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE