Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

mardi 30 août 2011


Dans la semaine dernière en allant faire quelques courses, j'ai trouvé de la pâte pour flammekueche. je me suis laissée tenter.
 en rentrant donc à la maison, je prépare mon appareil de fond (sauf que je ne savais pas qu'il fallait du fromage blanc mélangé à de la crème de se faite, j'ai mis que de la crème. Un peu de sel (pas trop) et du poivre.


Etaler la pâte extra fine 






Disposer une couche de la préparation crème fraîche sel poivre.




Ajouter un oignon finement coupé






Enfin disposer les lardons.




j'ai lu derrière la boîte de la pâte et il disais que l'on pouvais ajouter tout pleins de chose différentes sur cette flammekueche donc j'ai mis une petite poignée d'emmental râpé.






cuire à 195 °C pendant 10 minutes environ et déguster avec une salade, c'est vraiment trop bon





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE