Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 17 février 2014

Bouchées fondantes

 Voila une petite gourmandise bien bonne et que je referais surement


pour environ 16 à 20 bouchées il vous faudra :

115 gr de beurre doux
250 gr de sucre de canne
2 œufs battus
225 gr de farine
1 sachet de levure
1 cc sel
1cs d'extrait de vanille
175gr de chocolat noir grossièrement râpé
115gr de noix grossièrement hachées.


commencer par couper le chocolat en morceaux
et couper le en morceaux assez grossier






préchauffer le four a 180 °C

Fondre le beurre dans une casserole.

Hors feu, mélangez le avec le sucre et les œufs.

Incorporer vigoureusement la farine, la levure, le sel et l'essence de vanille. Ajouter alors les noix et le chocolat.


 




Étaler la préparation dans un moule à manqué de 20 cm de diametre.

Enfourner 30 minutes




Laisser refroidir et démouler le gâteau.

Couper alors des petits carré, losanges ou triangles. De quoi faire des bouchées.





Juste un délice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE