Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 20 avril 2013

partenariat cap d'ambre vanille

Voilà le colis que j'ai eu de mon nouveau partenaire, Cap vanille d'ambre
Mon nouveau partenaire m'a gâté avec 10 gousses de vanille qui parfum énormément, rien que d'aller à ma boîte au lettre je savais que j'avais reçu ma vanille, incroyable.
J'ai vraiment hâte de faire des recettes avec... Affaires à suivre.
 
Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mon partenaire Cap vanille d'ambre
 
Je vous laisse découvrir leur site qui ai formidable : Cap d'Ambre
Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, mon partenaire Cap vanille d'ambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE