Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 29 juillet 2012

assiette de pommes à la glace à la vanille

Petit dessert improvisé, le week end dernier. Rien de plus simple;
il faut seulement
3-4 pommes
de la cannelle en poudre
une noisette de beurre
4 boules de glace à la vanille
des crêpes dentelles au chocolat

Faire revenir les pommes épluchées dans la poêle avec la noisette de beurre.
Attendre que les pommes caramélises un peu et réserver


Placer les pommes dans une assiette et saupoudrer de cannelle.

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, assiette de pommes poêlées à la gglace à la vanille

Au moment de servir, placer une boule de lace à la vanille sur les pommes et disposer les crêpes dentelles au chocolat sur le tour
Reste plus qu'à manger sans attendre.

Un dessert vraiment très apide à réalisé, facile  à faire lors d'ivitation improvisé.

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, assiette de pommes poêlées à la gglace à la vanille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE