Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

vendredi 29 juin 2012

Tian de légumes

Aujourd'hui, je vous propose la recette extra simple du tian de légumes
Dans ce tian, j'ai mis : 2 courgettes
2 pommes de terre
2 tomates
1 poivrons vert

Rien de plus simple, laver, éplucher et couper en fines lamelles tout les légumes.
Les disposer debout dans un plat allant au four et parsemer d'un filet d'huile d'olive, de sel et du poivre. Eventuellement d'un peu d'épice, basilic, herbe de provence......

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, Tian de légumes

Enfourner 45 minutes à four chaud à 180°C. Mettre un peu d'eau pendant la cuisson si besoin.

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, Tian de légumes

Déguster avec un filet de poisson

Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, Tian de légumes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE