Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 24 novembre 2013

lasagnes bolognaise

 Me revoila avec une recette des lasagnes bologniase.

Voilà un bon repas d'époque.

Pour ma sauce tomates, j'ai mis 4 petites boîtes de tomates pelées et 1 grosse boîte de tomates concassées ainsi qu'une brique de purée de tomates.

Dans 2 gros oignons revenus dans l'huile d'olive, verser les boîtes de tomates.

Saler et poivrer. Mettre les herbes selon votre convenance, pour moi laurier et basilic et 2 cube de kubor

On laisse mijoter le tout 1h30 a feux doux.

Ajouter alors les steak haché (compter 1 par personnes environ)

Laisser cuire encore 45 minutes environ. Réserver alors le tout.

Il faut maintenant faire la béchamel, beurre farine et on délaye au lait. On sale et poivre et on fini avec un jaune d’œuf.






Commencons alors le montage des lasagnes.

Mettre un fond de pâte à lasagne et recouvrir de sauce tomates.




Pour plus de fondant mettre une grosse poignée de gruyère râpé.





Remettre des pâtes, de la sauce tomates et des pâtes.





Recouvrir le tout de béchamel





Et de gruyère râpé.





Cuire 45 minutes a four chaud à 180°C


Il ne reste plus qu'à déguster avec une bonne salade verte.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE