Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

jeudi 6 juin 2013

Mon essai sorbets beghin say

 Voilà ma dernière trouvaille en faisant mes courses l'autre jour.

Un sachet de poudre pour faire des sorbets sans sorbetière. Allez on essaye


Pour réaliser vos sorbet il faut un sachet de poudre avec 500 gr de fruits.


Je décide de faire mon sorbet au citron, mais voilà le probleme c qu'il me manquai bien 200 gr de citron.

Après un peu de réflexion je me souvient qu'il me restait des mûres dans le congele, hop on fera une aux mûres en plus.




Donc voilà 300 gr de citron et 200 gr de mûres parfait voilà mes 500gr de fruits.






J'ai donc mis  mes mûres dans un mixer avec presque la moitié de la poudre et on mixe 3 minutes seulement



 



 Je fais de même avec mes citrons et je rajoute des petit biscuits style gaufrette dans le citron que je mixe avec. 
Une cuilère de glace mûres en plus et hop le tout 8 heures au congèlo









Voilà le super résultat pour la mûres qui est extra et super bien fruité.

 



Et le citron qui est quand à lui très citronné et un peu plus dur que le sorbet mûres.



A refaire donc avec d'autre fruits......................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE