Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 26 mai 2012

roulé au chorizo

Voilà la suite de mes articles très en retard puisque cette recette date de 15 jours, pas trop le temps et parfois le courage de me mettre sur mon ordi pour des articles mais le je me lance pour ratrapper mon retard.
Pour le roulé au chorizo, vous aurez besoin de : 

150gr de chorizo
100 gr d"emmental râpé
1 oeuf
1 pâte feuilletée

Commencer par dérouler la pâte.
Dans le bol d'un mixer, mélanger le chorizo coupé grossièrement, l'emmental râpé et l'oeuf. Mixer le tout.


Vous obtenez une "pâte" que vous étalerez sur la pâte feuilletée.


Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, roulé au chorizo

Rouler la pâte feuilletée à moitié et couper, faire de même avec l'autre moitié
.
Blog de passioncuisine58 : On passe à table avec Passioncuisine, roulé au chorizo

Réserver au frigo environ 30 minutes pour que la pâte redurcisse un peu pour faciliter la coupe.


Justement après cette réfrigération, sortir les roulé et les couper en tronçons d'1 cm environ.


Cuire à four chaud 180°C pendant 30 minutes environ.

1 commentaire:

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE